Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaylaandee
13 juin 2017

My hair tag

 

 

Hello tout le monde je suis de retour après une longue absence sur mon blog mais vous inquiété pas je suis de retour pour une nouvelle aventure brefs le nouveau article du jours est .....

 

LES QUESTIONS

 

1) Quelles est ton types de cheveux ?

2) Tes cheveux sont-il typique de chez toi ?

3) Quelle shampoings utulise-tu ?

4) porte tu souvent des braids ?

5) porte tu des perruque

6) quelle est ton site favorit pour les cheveux ?

7) quelles est la remarque la plus souvent repete par rapport as tes cheveux

8) Quelle est ton produits capillaire favorits?

9) As-tu aimé se tag ?

 

 

 

Mes reseaux sociaux

insta / shayna_vbm

twitter / ASCHELAYNMD

snapchat / aschelay04 : ASCHELAYY

MUSICA.LY : aschelaynmd_ytb

Donc voila c'etait tout pour ce TAG N'OUBLIE PAS DE PARTAGER MON BLOGS ET DE VOUS ABONNER A MA CHAINE YOUTUBE QUI EST MAYANKA

aurevoir la aschelayfamilly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kaylaandee
Publicité
Archives
Publicité