Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaylaandee
15 avril 2017

Comment commencé sur YouTube

Comment commencé YouTube Hey Bonjour as tous et aujourd'hui je viens pour vous parlé dans sujet assez important dans le monde de YouTube enfin pour les gens qui veulent devenir YouTubeur(se) Mais dans se cas si tu veut pas devenir YouTubeur c'est ton choix Enfaite je veux vous donner 5 conseils pour bien commencer votre chaîne YouTube ! Donc c'est partie ! 1er conseil : Il faut être original par rapport à votre pseudo. Je vous conseil 2 site pour bien choisir son pseudo. 1. http://www.spinxo.com/ 2. http://namecombiner.com/ Voilà c'est deux sites du vont vous guider à la quête de votre pseudo YouTube 2. Conseils. Éviter le MOTS beauty dans votre pseudo car je trouve que sa représente pas trop votre personnalité mais ci vous aimé la beauté et que vous voulez faire ça sur YouTube aucun problème libre as vous . 3. CONSEILS Soyez regulié sur votre chaîne Par exemple vous deviez poster une vidéo par semaine etc ... après j'suis pas votre mère pour vous dire se que vous deviez faire. 4 . CONSEILS LA BANNIÈRE Il faut que sa soit original C'est-à-dire propre as vous Je vous met un exemple de ma bannière. 5. CONSEILS Le style & le décors & matériaux Ayez un décor assez propre & lumineux. Le matériel. Pas besoin du dernier appareil photo
Publicité
Publicité
Commentaires
Kaylaandee
Publicité
Archives
Publicité